7 filles incroyables avec une barbe mieux que la plupart des hommes !

7 filles incroyables avec une barbe mieux que la plupart des hommes !

mars 13, 2019 2 Par Julie

Les filles peuvent aussi se faire pousser la barbe ! Cela semble bizarre ? C’est vrai. Certaines filles ont plus de barbe que certains. Bien que la barbe soit considérée comme sexy pour les hommes, c’est exactement le contraire pour les femmes. Focus sur ces femmes à barbe qui s’assument. 

 

femme-a-barbe-pilou-pilou

 

Une femme à barbe doit faire face à une immense intimidation à cause de cette anomalie. Malgré tous ces obstacles, certaines filles ont le courage de porter la barbe. Apprenez pourquoi…

 

Pourquoi certaines femmes se font-elles pousser la barbe ?

Bien ! C’est d’abord et totalement un problème biologique. La croissance des poils faciaux chez les femmes a plusieurs causes, parmi lesquelles les suivantes sont les plus courantes et peuvent être diagnostiquées. Pourquoi devient-on femme à barbe alors ?

Hirsutisme : l’hirsutisme est un trouble essentiellement génétique. Les poils poussent à cause de l’androgenèse.

SOPK : syndrome des ovaires polykystiques. Ceci est une autre cause qui intrigue l’excès de croissance des poils du visage chez les femmes.

Déséquilibre hormonal : l’hyperplasie surrénalienne, les tumeurs de l’hypophyse, les maladies du foie, les niveaux élevés d’androgènes, etc. sont en quelque sorte liés aux organes hormonaux du corps. Et, ils pourraient causer la croissance des poils du visage chez les femmes.

 

Les filles qui règnent avec une barbe

Il faut beaucoup de détermination et de résistance pour faire pousser la barbe comme un homme alors qu’on est une femme. Certaines femmes ont réussi à surmonter toutes les difficultés de la société et de leur environnement. Nous avons dressé la liste de ces femmes à barbe connues et courageuses qui se sont opposées au courant “classique” et ont essayé de faire passer un message à la société.

 

  1. Little Bear Schwarz

Little Bear Schwarz est victime d’une maladie hormonale, le syndrome des ovaires polykystiques, qui fait référence à un type de déséquilibre hormonal. Elle l’a compris pour la première fois à l’âge de 14 ans. Adolescente, il était évidemment difficile de subir de telles anomalies. Puis, elle réalisa que les poils n’étaient qu’un phénomène naturel et décida de ne pas le cacher.

1-Petit-ours-Schwarz-pilou-pilou

 

  1. Rose Geil

Rose Geil a été confrontée à une croissance excessive de poils au tout début de son adolescence. Elle se rasait tous les jours à l’âge de 13 ans. Elle a également essayé un traitement au laser mais ne trouvait jamais de solution permanente. Fatiguée, elle s’est laissé pousser la barbe. Plus important encore, elle en est heureuse.

2-Rose-Geil-femme-a-barbe-pilou-pilou

 

  1. Kore Bobisuthi

Une autre femme barbue qui fait basculer la vision féminine comme une chef. La barbe n’a jamais été un problème pour cette femme car elle la porte tout en élevant ses enfants. Si vous voulez une dame à la barbe inspirante et une mère toujours présente, voici Kore Bobisuthi.

3-Kore-Bobisuthi-femme-a-barbe-pilou-pilou

 

  1. Jennifer Miller

Jennifer est une artiste de cirque originaire d’Amérique. Elle est également enseignante au Pratt Institute de Brooklyn. Elle n’a jamais eu de problèmes à propos de sa barbe, elle l’a donc gardé. C’est une artiste de cirque de talent et a acquis une renommée tant pour sa performance que pour sa barbe.

4-Jennifer-Miller-femme-a-barbe-pilou-pilou

 

  1. Harnaam Kaur

Harnaam Kaur est un modèle britannique qui est également une activiste à corps positif. Elle a été victime d’intimidation grave au début de sa vie. Mais elle a surmonté tous les obstacles et est devenue une figure inspirante dans le monde entier.

5-Harnaam-Kaur-femme-a-barbe-pilou-pilou

 

  1. Conchita Wurst

Conchita Wurst est devenue une femme à Neuwirth. Bien qu’elle soit devenue une femme transgenre avec succès, elle n’a pas perdu la capacité à faire pousser les poils du visage. En conséquence, elle est maintenant une femme à barbe.

6-Conchita-Wurst-femme-a-barbe-pilou-pilou

 

  1. Annalisa Hackleman

Elle est également victime de PCOC. Ce syndrome des ovaires polykystiques fait pousser les poils du visage chez une femme, tel un homme. Elle a subi un traitement au laser, mais il n’a pas fonctionné. Puis elle a commencé à accepter la réalité. Depuis lors, elle porte une barbe et est fière d’être une femme à barbe.

7-Annalisa-Hackleman-femme-a-barbe-pilou-pilou

 

La barbe est un phénomène naturel. Parfois, les barbes sont inattendues, surtout chez les femmes. Mais, nous ne pouvons rien y faire sauf d’admettre les lois de la nature. Si vous avez une barbe, gardez-la. Et au moins, elle ne vous vieillira peut-être pas comme certaines erreurs de coiffure qui vous donnent 10 ans de plus ! Et si vous aimez les femmes poilues, c’est par ICI.