5 façons simples de remplir une barbe qui a des trous

5 façons simples de remplir une barbe qui a des trous

octobre 13, 2021 0 Par Julie

Ne détestez-vous pas quand vous voyez tous les autres hommes exhiber une belle barbe pleine, incroyable et alors que la vôtre ressemble à de l’herbe fraîchement coupée  ? 

 

barbe-a-trous-pousse-pilou-pilou

 

Malheureusement, nous n’avons pas tous la même génétique ou la même chance. Presque tous les hommes, en particulier ceux entre 18 et 25 ans, ont le problème d’avoir des « tâches » ou des trous dans la barbe. Des endroits où les poils du visage ne poussent pas à la vitesse et / ou à la densité que l’on souhaite.

Certains gars voient leur barbe pousser sans effort, limite plus vite que la lumière. Et certains d’entre nous luttent constamment pour combler les lacunes, en vain. Les gènes jouent un rôle important et peuvent jouer contre nous-mêmes. 

Eh bien que les gènes sont en grande partie responsables de la croissance d’une barbe pleine et dense, tout espoir n’est pas perdu. Si vous rêvez d’une belle pilosité faciale, vous pouvez tenter quelques actions pour y arriver.

Ces conseils vous amèneront non seulement à faire pousser votre barbe, mais à avoir un look plus masculin … Et plus efficace lorsqu’il s’agit d’attirer le sexe opposé.

 

1. Patience ! Une belle barbe prend du temps

La patience sera votre alliée. Vous devez faire pousser votre barbe jusqu’à ce que les trous disparaissent. Alors, vous pensez sûrement que ce sera irrégulier et mauvais, et que cela prendra du temps. Certes. Mais si vous laissez pousser, votre barbe commencera à paraître plus pleine et plus dense.

Après quelques mois, votre barbe inégale se transforme en une crinière luxuriante. La principale raison pour laquelle nous avons une barbe inégale est que les poils poussent à des vitesses différentes. Alors, prenez votre mal en patience et ne coupez pas en attendant. Au fur et à mesure que vos poils commenceront à pousser, votre barbe semblera plus fournie que vous ne l’auriez jamais imaginé.

Laissez pousser votre barbe pendant au moins 3 mois pour cela. 

 

2.  Acceptez votre barbe telle qu’elle est

À de nombreuses reprises, Ie pire critique d’une personne est lui-même. Vous serez certainement la seule personne qui scrutera votre barbe en détails. Donc ne soyez pas trop dur avec vous-même. Souvenez-vous que l’impression que nous avons de nous-mêmes se reflète à l’extérieur.

Personne d’autre que vous êtes responsable de porter une barbe avec fierté et confiance.

 

pousse-poils-visage-pilou-pilou

 

3.  Corps et esprit sain = barbe saine

Bien que cela ressemble à une publicité, faire de l’exercice régulièrement est la clé d’une bonne croissance des poils du visage. Selon des études scientifiques, l’exercice augmente les niveaux de testostérone, qui est la clé d’une croissance saine de la barbe.

Si vous avez l’habitude de faire l’exercice, vous observerez ceci :

  • Augmentation des niveaux par la testostérone
  • Accélération du métabolisme, qui peut stimuler la croissance des poils du visage
  • Récupération corporelle, qui aide à régénérer les cheveux et la peau
  • Maintient un état de vie actif
  • Booster de votre humeur et votre estime de soi, ce qui devrait être votre priorité n°1, puis la croissance de la barbe suivra

 

4.  Régime riche en vitamines et nutriments

Comme l’exercice, bien manger apporte des cheveux plus épais et plus sains. Vous êtes prêt à être conseillé sur les temps de préparation de votre nourriture afin que vous receviez les nutriments nécessaires pour soutenir la croissance de votre barbe.

Nous savons qu’il n’est pas facile de suivre une alimentation riche en vitamines et minéraux. Cependant, si vous mangez bien depuis longtemps, vous constatez des changements drastiques dans la taille, la densité, l’épaisseur et la santé de votre pilosité faciale.

Nous recommandons ces aliments riches en vitamines tels que : 

  • Légumineuses vertes
  • Avocat
  • Amandes
  • Saumon

 

5. Essayez un  baume pour la croissance 

Nous savons que le rythme de vie quotidien entraîne de longues heures de travail, peu de temps pour faire de l’exercice et peu de temps pour planifier/suivre un régime, couplé avec peu de temps pour dormir et se reposer.

C’est avec cette astuce que vous pouvez trouver le moyen rapide et facile supplémentaire d’obtenir une barbe pleine. Un bon baume de croissance peut faire une grande différence pour votre barbe. Bien choisi, il vous aidera à combler ces lacunes de manière simple. Il vous suffit de l’appliquer tous les jours (de préférence le soir).

Vérifiez qu’il s’agit d’un produit de qualité, sain et lisez l’avis des personnes qui ont déjà utilisé le baume.

 

barbe-a-trous-pousse-pilou-pilou-2

 

Conclusion 

Vous ne connaîtrez le potentiel de votre barbe que si vous arrêtez de vous raser pendant au moins 3 mois.

Soyez patient, les changements drastiques ne produisent pas du jour au lendemain. Soyez actif en faisant de l’exercice et commencez à cultiver de bonnes habitudes alimentaires pour assurer un maximum de croissance à vos poils du visage.

N’oubliez pas que nous sommes ce que nous pensons de nous-mêmes , alors portez votre barbe avec fierté.