Top des plus belles coiffures du Festival de Cannes 2019

Top des plus belles coiffures du Festival de Cannes 2019

juin 12, 2019 0 Par Julie

Le Festival de Cannes 2019 s’est terminé il y a quelques jours et on a pu admirer son défilé de stars et leurs looks, tous plus trendy les uns des autres. Mais ce que nous on aime particulièrement, plus que les robes et les bijoux, c’est surtout… les coiffures.

 

coiffures_du_festival_de_cannes_2019-les-plus-belles-stars-pilou-pilou

 

Être sur son 31 passe aussi par une mise en pli impeccable et des coiffures soignées. Car quoi qu’on en dise, une belle chevelure ajoute un plus considérable à l’allure générale et donne le ton. Du look bohème au look sophistiqué, on adore admirer nos stars bien coiffées. Êtes-vous prêt-e pour admirer ces beaux cheveux crantés, bouclés ou tressés, sans oublier les chignons couture ou les longueurs souples ? Observation du Red Carpet par Pilou Pilou !

 

 

Look Princesse : la couronne de tresse

Un look très féminin pour une chevelure abondante. Cette coiffure hyper glamour rappelle les héroïnes grecques. Son côté délicat donne une allure romantique à celle qui l’aborde et encadre parfaitement le visage. Notre blonde préférée la porte d’ailleurs divinement bien.

 

tresse_couronne_elsa_hoskfestival-de-cannes-2019-pilou-pilou-

 

Look Retro : le chignon sur la nuque

Quoi de plus intemporel que le chignon Retro ?! D’une sensualité débordante, il nous ramène à des années vintage où l’élégance était de mise pour chaque femme lorsqu’elle sortait, que ce soit en journée ou en soirée. Cette coiffure contourne délicatement les oreilles et descend sur la nuque tout en mettant cette dernière en valeur. Une mise en beauté parfaite.

 

chignon_retro_diana_penty-festival-de-cannes-2019-pilou-pilou

 

Look Stylé : le cranté

Quand on veut un look un peu féroce, un peu rock tout en restant élégant, on mise sur ce type de coiffure. Ajustée avec un chignon à l’allure cranté, cela dégage les yeux, eux mêmes mis en valeur par un maquillage qui ne laisse personne indifférent. Ultra stylée, votre chevelure devient un accessoire de mode.

 

coiffure_crantee_coco_rocha-festival-de-cannes-2019-pilou-pilou

 

Look Wet : le carré sophistiqué

Le look Wet est toujours tendance, même s’il ne faut pas en abuser. Simple, efficace, il fait toujours son effet. C’est une coiffure que l’on retrouve souvent dans les grandes soirées. Les longueurs sont plaquées au niveau de la nuque et des racines, et vous donnent l’allure d’une femme fatale.

 

carre_wet_hair_daria_strokous-festival-de-cannes-2019-pilou-pilou

 

Look Bohème : chignon relevé et mèches folles

Si ce chignon a l’air simple, il n’en est rien. Cette coiffure, grand classique elle aussi, va a merveille à celles qui le portent. Elle met en avant l’élégance et la sensualité féminine, tout en ayant un rendu très naturel. Les deux mèches encadrent le visage pour apporter la touche de douceur finale. Parfait pour cette belle brune au regard de braise.

 

coiffure_boheme_josephine_skriver-festival-de-cannes-2019-pilou-pilou

 

Look Dégagé : la demi-attache

Si vous avez les cheveux longs, cette coiffure est faite pour vous. Dégageant le visage, sublimant votre longueur, la demi-attache est un appel à la féminité. Donnant une apparence simple, elle n’en est pas moins ultra élégante. Pour avoir la classe sans vous prendre la tête, misez sur celle-là.

 

demi_attache_alessandra_ambrosio-festival-de-cannes-2019-pilou-pilou

 

Look Romantique : le chignon

Bella Hadid l’a bien compris, en relevant ses cheveux, elle souligne son regard de chat. En même temps, tout lui va. Et elle fait toujours des merveilles à Cannes, particulièrement avec ce chignon en relief haut perché. Et plus vous avez de longueurs, plus il vous donne de relief. Si en plus vos cheveux sont plutôt méchés, un joli contraste en ressortira.

 

chignon_romantique_bella_hadid-festival-de-cannes-2019-pilou-pilou

 

Look Glamour : le side hair

Et oui, la longue chevelure sur un seul côté n’est pas has been ! Enfin, tout dépend comment on la porte évidemment. Ici, vous jouez la carte de la séduction, en dégageant le cou et l’épaule d’un côté, tout en laissant vos cheveux soyeux couler en cascade de l’autre. Si vous portez en plus une robe sans bras, c’est le top.

 

side_hair_priyanka_chopra-festival-de-cannes-2019-pilou-pilou

 

Si vous avez aimé le style, vous aimerez alors peut-être la couleur, puisque le roux était tendance pour cette année 2019. Les connaissez-vous ?