Catégorie : Corps

Le rôle de la barbe dans la séduction

Et si la barbe était votre atout séduction? La tendance de la barbe s’est installée depuis plusieurs années déjà. Au départ, la barbe de 3 jours donnait un aspect un peu plus « brut » et plaisait beaucoup (tout en permettant à l’homme de ne pas avoir à se raser chaque jour), puis c’est la barbe longue…

Par Julie septembre 4, 2019 0

Comment se débarrasser des poils de l’anus

L’anus et ses poils, un sujet tabou? En voilà une question que de nombreuses personnes se sont déjà posée sans forcément avoir osé la poser à d’autres, que ce soit dans le cercle amical ou devant un professionnel. N’ayez pas honte, nous allons poser la question des poils de la zone anale et des différentes…

Par Julie août 21, 2019 0

Rasage : comment éviter les poils incarnés ?

Les poils incarnés sont un vrai problème, entre l’inconfort et la difficulté de se raser la fois suivante, on préfèrerait s’en passer. Voici quelques conseils pour éviter que les poils repoussent sous la peau après le rasage. Les poils incarnés : c’est quoi ? Reprenons du début : un poil incarné, c’est tout simplement un poil qui n’arrivera…

Par Julie juillet 10, 2019 0

12 étapes pour faire pousser la barbe

Depuis longtemps signe de virilité, la barbe est devenue l’accessoire à la mode chez les hommes. Mais ce n’est pas toujours facile pour tout le monde de se laisser pousser la barbe. Voici 12 étapes pour vous accompagner. Pour une barbe longue et soyeuse, suivez le guide

Par Julie juin 19, 2019 0

Boucler ses cils, la dernière tendance après les extensions de poils de nez

Vous en rêviez ? Instagram l’a fait. Décidément, ce réseau social regorge de petites « merveilles » quand il s’agit de la dernière mode. Si il y a quelques mois, les extensions de poils de nez faisaient surface (beurk), aujourd’hui, il faut… Boucler ses cils. Non mais sérieux ??     « Est-ce que ce monde est sérieux ? » demandait Francis Cabrel…

Par Julie mai 29, 2019 0

Connaissez-vous la pogonophilie ?

La pogonophilie, mais qu’est-ce que c’est ? Bien que ce nom barbare ne vous évoque rien, il s’agit pourtant d’une attirance très courante …     Définition de la pogonophilie On dit d’une personne qu’elle est pogonophile lorsqu’elle a une attirance très prononcée pour les hommes à barbe. A la limite du fétichisme, les pogonophiles…

Par Julie mai 15, 2019 0