Boucler ses cils, la dernière tendance après les extensions de poils de nez

Boucler ses cils, la dernière tendance après les extensions de poils de nez

mai 29, 2019 0 Par Julie

Vous en rêviez ? Instagram l’a fait. Décidément, ce réseau social regorge de petites « merveilles » quand il s’agit de la dernière mode. Si il y a quelques mois, les extensions de poils de nez faisaient surface (beurk), aujourd’hui, il faut… Boucler ses cils. Non mais sérieux ??

 

cils-boucles-sofie-petersen-piloupilou

 

« Est-ce que ce monde est sérieux ? » demandait Francis Cabrel dans une de ses chansons. On peut se poser la question en effet, surtout lorsqu’on navigue entre les différents réseaux sociaux, notamment Instagram, « découvreur » de talents et de modes en tout genre. Et il semblerait que la tendance estivale soit à se boucler les cils.

 

Tendance make up : boucler ses cils

En voilà une idée bien étrange, pour ne pas dire autre chose. Si on peut se demander déjà comment cela est possible, et applaudir le travail réalisé par Sofie Petersen, il n’en demeure pas moins que le résultat est très bizarre et ne fera pas fureur auprès de la majorité des personnes.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

puberty isn’t over

Une publication partagée par Sofie Petersen (@sofiepeterseen) le

 

Il y a des chances pourtant que les fashionistas (ou les fétichistes !) s’y essaient et tentent de boucler leurs mini-poils d’yeux, ou de créer des faux cils bouclés pour pouvoir suivre la tendance. Et d’autres vont se rebeller haut et fort contre ce bouclage intempestif des cils. Dans tous les cas, on sait déjà que le ridicule ne tue pas et qu’il fait réagir la plupart d’entre nous.

 

Sofie Petersen, une make up artist différente des autres.

En voilà une qui n’a pas froid aux yeux en tout cas et qui a compris comment faire parler d’elle. Déjà reconnue pour son originalité, elle a l’habitude de développer des techniques qui sortent de l’ordinaire. Et une fois de plus, elle a visé juste en proposant de boucler ses cils. On se demande néanmoins qu’elle est sa technique car tout le monde n’a pas des yeux de biche avec de longs cils soyeux.

 

make-up-artist-sofie-petersen-piloupilou-1

 

make-up-artist-sofie-petersen-piloupilou-2

 

En tout cas, qu’on aime ou qu’on déteste, cela fait des vagues sur les réseaux et son nom circule de partout. C’est la meilleure communication gratuite qu’elle pouvait espérer avoir.

 

Du haut de ses plus de 27 600 abonnés sur Instagram, Sofie Petersen suscite la curiosité d’un grand nombre d’internautes. Le plus drôle dans tout ça, c’est qu’elle est magnifique sans maquillage ou avec un maquillage légèrement plus conventionnel.

 

make-up-artist-sofie-petersen-piloupilou-3

 

make-up-artist-sofie-petersen-piloupilou-4

 

Et vous, oseriez-vous un tel look ? Ou vous seriez plutôt tendance Unicorn Armpit Hair avec du poil arc-en-ciel sous les aisselles ? Quelle est votre tendance de l’été ?